L'Alliance .O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance .O.S.

Bienvenue sur le Forum de l'Alliance .O.S. et de la Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph29 (B.S.G)

steph29 (B.S.G)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:57

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur dans les galaxies G38 et G41, +/- 1 galaxies.

La méthode employée est le crash de 1667 Chasseurs Légers sur la planète Cible. Au pire, il me faut 5h30 de construction pour obtenir cette flotte (en générale j'ai déjà une tournée de prête).
Le coût est de 5.001.000 de métal et 1.667.000 de Cristal, plus éventuellement le deutérium pour des déplacements dans les galaxies autour de la G38 et G40.

Si vous souhaiter faire des tentas de Lunes dans ces Zones, hésitez pas à me contacter IG ou sur notre forum, je serais ravi de faire affaire avec vous Wink

Pour tout ceux qui sont mieux classés que moi, je demande comme bonus le CDR pour toute Lune réussie (donc à chaque échec, je vous laisse le CDR). Pour les autres, il n'y aura que le coût des Chasseurs Légers.

P.S. : si vous souhaitez faire des tentas de Lunes ailleurs que les galaxies que j'ai citées, venez vous renseignez sur notre forum car il y a d'autre Luneurs dans notre alliance!

~> Forum de la B.S.G.
Revenir en haut Aller en bas
DeuS [L.T.N]

DeuS [L.T.N]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

je suis interresser en g30 avec 1667 chlégers + 7 chlourds,sa porte chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clem81
Administrateur
Administrateur
Dark Clem81


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 21000
Date d'inscription : 13/03/2007

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:56

Moi, je serai interressé, mais pas encore maintenant!!!
Faut encore que je développe un peu ma colonie en G41

Au moins, je saurai qui contacter quand le temps viendra!!!
Merci de ta proposition

A bientôt
dark clem81
Revenir en haut Aller en bas
Dark pepel [STAR WARS]

Dark pepel [STAR WARS]


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 08/12/2007

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

Tiens je prends note également de cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
steph29 (B.S.G)

steph29 (B.S.G)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

DeuS (L.T.N) a écrit:
je suis interresser en g30 avec 1667 chlégers + 7 chlourds,sa porte chance Very Happy

Ah tient, j'ai justement 1667 Clés qui rouillent depuis trop longtemps en G30... j'attendais justement que quelqu'un me les recycles mais visiblement je dois avoir une défense assez dissuasive.

Alors si ça te tente DeuS, tu peux me contacter IG pour une tenta croisée en G30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.   Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous propose mes services en tant que Luneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez-vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance .O.S. :: Pont Supérieur :: Ambassade :: Alliances alliées-
Sauter vers: